Une Alternative aux Destinations Habituelles en Europe

Une Alternative aux Destinations Habituelles en Europe

La Valette est une bonne alternative à un week-end dans les grandes capitales européennes comme Paris, Londres, Dublin, Edimbourg, Rome, Amsterdam, Bruxelles, Berlin, Monaco, Vienne, Madrid, Barcelone, Séville, Lisbonne, Prague, Budapest, Varsovie, Sofia, Athènes, Istanbul. La principale différence entre La Valette et d’autres villes européennes réside dans le fait que, tout en étant proche de la mer et tout en étant entourée par de nombreux sites naturels et des paysages magnifiques, offre un nombre considérable d’attractions et lieux d’intérêt artistique à visiter.

La Valette est une ville idéale pour un week-end ou une pause-ville pour échapper à la routine quotidienne et plonger dans une atmosphère particulière, le fruit et l’expression de la réunion et le mélange des différents peuples et cultures anciennes. Le climat doux et sec pendant l’hiver et frais et venteux en été, fournit une raison supplémentaire de choisir Valette comme une destination possible pour un week-end agréable à tout moment de l’année.

La Valette, capitale baroque de Malte et ville cosmopolite candidate comme capitale européenne de la Culture en 2018, est une ville qui répond pleinement aux attentes des amateurs d’art, d’histoire et de culture, grâce à ses nombreuses attractions touristiques telles que: les peintures de Caravage conservées dans la Con-cathédrale de Saint-Jean, les anciens bâtiments Art Nouveau, la ville-forteresse et le plus grand port naturel de la Méditerranée.